Contactez nous sur (+ 212) 05 22 25 14 24

 

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

FAMILI - NOVEMBRE 2007

Chouchoutez-vous.

THÉMAÉ, l’adresse.

Dans cet univers de bien-être créé autour de cette plante millénaire, les massages et les soins (à partir de 90€) sont élaborés selon les techniques et des rituels tant occidentaux qu’orientaux, et protigués avec les cosmétiques THÉMAÉ, au complexe des 4 thés. Un must pour les futures mamans : la Cérémonie Cocoon, proche du massage ayurvédique, à tester dès le 3ème mois, pour soulager la fatigue, les douleurs du dos et des gambes, et chasser les tensions.

CABINES SPA - NOVEMBRE 2007

Semaine fantastique à Paris...

La semaine du "Spa-ing" arrive à Paris et se déroulera du 10 au 18 novembre.

LE NOUVEL OBSERVATEUR - NOVEMBRE 2007

Soins au thé

VERSION FEMINA - OCTOBRE 2007

Concentrés de fermeté.

Hydrater, assouplir, tonifier et raffermir son corps chaque jour, voilà le seul moyen de préserver la tonicité de la peau. Un rituel de cinq à dix minutes par jour peut faire la différence : à court terme, en lui procurant souplesse et douceur ; à long terme, en stimulant la tonicité de la silhouette. Faites votre choix.
Les Baumes et les crèmes onctueuses pour nourrir durablement la peau.
Velouté. Une association de thés aux vertus bienfaisantes, raffermissantes et hydratantes. Baumes des Quatre Thés,THÉMAÉ.

TV MAGAZINE FIGARO - OCTOBRE 2007

La beauté se met à l’heure du thé.

Connue depuis 5000 ans, la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau n’en finit pas de nous étonner...
Un sillage très délicat... On peut se faire masser au Spa THÉMAÉ avec des préparations à base de thé.

COSMOPOLITAN - NOVEMBRE 2007

Volup’thé

Un pschitt glacé de cette eau de soin aux 4 thés et ginseng, et mon corps se sent pousser des ailes. Brume de thé. 38 Euros.

OBJECTIF BIEN-ETRE FORME ET SANTE - OCTOBRE-NOVEMBRE 2007

Un Spa chez soi.

POINT DE VUE - OCTOBRE 2007

Sérénithé

Ah le thé, je ne pourrais pas m’en passer ! Si, comme moi, vous êtes une inconditionnelle de ses vertus antioxydantes et détoxifiantes, vous serez séduite par le Spa THÉMAÉ. Un temple de sérénité entièrement dédié à cette plante et à une tradition millénaire...On decouvre avec curiosité et plaisir toutes les déclinaisons de soins possibles. On commence par siroter une tasse de thé rare, puis on enchaîne en douceur avec un bain japonais à la fleur de thé et un massage au baume des Quatre Thés. Petites théières, ustensiles et thé Théodore à emporter permettent de continuer ce joli voyage à la maison. Une expérience à savourer...

MEET IN - OCTOBRE 2007

CONCEPTS

Comme le vin, le thé a ses récoltes, ses crus, ses millésimes...La boisson la plus bue au monde est un produit de bouche noble qui se prête idéalement à des incentives haut de gamme. Découverte.

THÉMAÉ est un espace de 380 m2, divisé en 12 cabines. Tous les soins sont déclinés autour des différents rituels du thé, fabriqués par THÉMAÉ. La salle d’accueil, zen et chaleureuse, peut accueillir des événements (24 personnes maximum). Des formules déjeuner et soins (10 personnes) sont également proposées aux entreprises pour repartir en toute séréni’thé. 

FEMME ACTUELLE HORS SÉRIE - SEPTEMBRE 2007

PRÉCIEUX
LE THÉ NOIR

En cosmétique, il active la microcirculation pour nous donner bonne mine... Le thé est au coeur des formules THÉMAÉ. Ici, le noir prend le dessus dans une fine émulsion qui stimule l’épiderme. Stratégie Hydratation THÉMAÉ, 56€ les 50ml.

FEMME ACTUELLE - AOÛT 2007

THÉMAÉ : trois raisons d’y aller

C’est cosy. Dans ce superbe spa, ambiance feutrée, dégustation de thé, délicieux bains de pieds, tables de massage dernier cri et libre choix de la musique. tout a été pensé.
C’est un soin complet. On aime l’association d’un vrai soin du visage avec un massage délassant du corps ciblant le dos, les bras et les gambes.
C’est efficace.THÉMAÉ est un lieu qui n’a rien à envier aux instituts de beauté. Le soin du visage offre un nettoyage de peau efficace qui fait la part belle aux sensations. Pinceau, éponges, rodoki et nouat-na nous font un teint parfait.

LA TRIBUNE - SEPTEMBRE 2007

Quels lieux ?

IDEAT - SEPTEMBRE 2007

THÉMAÉ
Une infusion de bien-être.

Le thé a mille vertus, c’est connu. De là à dérouler une ligne de cosmétiques il n’y a qu’un pas... sauté par THÉMAÉ, nouveau Spa à l’esthétique asiatique, implanté dans le quartier branché de la place des Victoires à Paris.

LE FIGARO MAGAZINE - SEPTEMBRE 2007

Mon époque

D’autres exemples ? Le nouveau Spa THÉMAÉ spécialisé dans les soins à base de thé, massage au baume des Quatre Thés, bain japonais à la fleur de thé et autres délices fleurant bon le Earl Grey ou le jasmin, dans un havre de zenitude où l’on oublie tout, sous et soucis, en quelques minutes.

LES NOUVELLES ESTHÉTIQUES SPA - SEPTEMBRE 2007

J’ai testé.
Un bel endroit pour un beau soin.

Le concept de THÉMAÉ est un voyage autour du thé...J’ai passé un moment hors du temps, enveloppée de chaleur et dans le silence le plus total, j’étais vraiment ailleurs, abandonnée dans les mains de mes esthéticiennes...