Contactez nous sur (+ 212) 05 22 25 14 24

 

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

ELLE - SEPTEMBRE 2007

STYLE ELLE BEAUTÉ

No 1 : Un massage ayurvédique dans les règles de l’art. Huile chaude et manoeuvres profondes : après une longue détente du dos, de la nuque et des trapèzes avec des pressions et des malaxages puissants, les circuits d’énergie sont reconnectés par des frictions en cideaux, lissages appuyés et empaumements revigorants.

BIBA - SEPTEMBRE 2007

Cahier de tendance beauté

Zen. Une eau de soin composée de quatre thé à appliquer par massage pour stimuler le corps. Brume de thé,THÉMAÉ.

MADAME FIGARO - 14 JUILLET 2007

ON EST TRÈS SPA EXTRÊME

Côté Spa, on se radicalise...Et on teste le tout nouveau Spa entièrement dédié à l’univers du thé (THÉMAÉ ,20-22 rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris.Tel:01.40.20.48.60) qui allie le raffinement du cérémonial asiatique - on commence par un lavage des pieds - à l’efficacité relaxante des massages aux crèmes composées à base de thé vert, blanc, noir ou rouge. Pointu.

TRENDS TENDANCES - AOÛT 2007

THÉMAÉ

THÉMAÉ est "le" Spa dont on parle en ce moment à Paris. Gommage "thé au Népal" ou bain chaud - façon onsen japonais - infusé aux pétales de thé, tout concourt ici à la détente la plus parfaite.

Les soins sont envisagés comme une cérémonie du thé où chaque geste, chaque froissement, possède son importance. Large gamme de soins au masculin et dépaysement garanti.

JASMIN - 30 JUILLET 2007

Eaux futures

Ne vous fiez pas à l’eau qui dort ! Ces brumes du IIIe millénaire sont de formidables catalyseurs de soin à pschitter avant sa crème habituelle. Régénérant corporel. Brume de thé, Eau de soin THÉMAÉ.

MADAME FIGARO - 7 JUILLET 2007

ESPACE THÉ

Bienvenue sur la planéte Thé... C’est dans l’univers enchanteur de cette boisson séculaire et de ses bienfaits que nous invite le tout nouveau Spa THÉMAÉ. Une oasis de 350 mètres carrés où se ressourcer, accueillie par une tasse de thé sélectionné dans la gamme The O Dor, avant une parenthèse de beauté où les soins du visage et du corps se déroulent selon un véritable cérémonial.Pour dissiper les tensions et redynamiser les énergies, les gestes ancestraux se conjuguent à la gamme de cosmétiques reposant sur le concept du Complexed des Quatre Thés (blanc régénérant, noir revitalisant, rouge apaisant, vert détoxifiant). des massages, des soins et des rituels à choisir selon ses besoins et ses envies pour une merveilleuse pause douceur.

COCOON-IN - JUILLET-AOÛT 2007

La sérénité par le thé

Il s’appele THÉMAÉ.
C’est un nouveau Spa,
dédié aux vertus de cette plante millénaire.

Voyage aux pays du zen et du ressourcement.

DANDY - ETÉ 2007

RELAX

C’est le nouveau centre de bien-être où il faut se rendre de toute urgence. Situé non loin de la Place des Victoires, l’institut THÉMAÉ a mis au point des gammes et techniques de soins en utilisant les actions bénéfiques du thé.L’ambiance est propice à la relaxation et le rituel du lavage des pieds avant le début de chaque soin ne fait que renforcer le sentiment de détente et d’apaisement. L’éventail proposé est large, et que ce soit après un soin express ou une journée au hammam, on ressort de l’endroit merveilleusement apaisé.

BEYOND BEAUTY MAG - JUILLET 2007

La cérémonie du thé

"Five o’clock tea". C’est en partant de cette idée insolite du thé conjugué avec les bienfaits de l’eau que deux français parcourent l’Asie sur la "voie du thé". De ce voyage initiatique et de leurs expériences respectives dans l’univers de la beauté et du bien-être, naît THÉMAÉ. L’aventure les mène jusqu’à Paris. Avec un Spa zen, des protocoles de soins et des produits au thé, le concept THÉMAÉ devrait bientôt s’exporter.

L’OPTIMUM - JUILLET-AOÛT 2007

Meilleure heure des Thés

Spa THÉMAÉ

Gommage "thé au Népal" ou bain "onsen" infusé de pétales et de fleurs de thé, le soin apporté à chaque geste est aussi subtil que celui que le "teishu"- maître de thé japonais - consacre à préparer son breuvage mythique. Et si l’on ne succombe pas aux délicieuses "cérémonies" de deux ou trois heures, qui mélangent gommage, massage et soins du visage, c’est qu’on est allergique au bonheur. Grâce à cette adresse au charme voyageur, rarement l’impression de changer de lieu et d’époque n’a été aussi forte. Et ce voyage vers l’antan fait un bien fou. 

VERSION FEMINA (JDD) - JUILLET 2007

Tout au thé

THÉMAÉ est un espace de soins autour du thé. 380m2 où la déco joue la carte du naturel (bois clair, galets). Au rayon Spa, douze salles vous ouvrent leur porte, dont une pour le gommage après le hammam. Les soins visage et corps utilisent les produits maison, déjà au nombre de six, dont la formulation repose sur les vertues combinées des quatre thés. Une mention spéciale pour les textures qui glissent sans être grasses.

WHERE MAGAZINE - JUILLET-AOÛT 2007

SPA

A deux pas de la place des Victoires, le nouveau Spa THÉMAÉ vous invite à un voyage dans le monde enchanteur du thé et de ses bienfaits. Les clients viennent pour se ressourcer et profiter de moment de détente, seuls ou entre amis.

VOTRE BEAUTÉ - JUILLET-AOÛT 2007

 

EXCLUSIF

Produits rares et shopping d’initiées.

Quatre thés qui ne se boivent pas mais se crèment généreusement sur le corps pour l’hydrater. Baume des Quatre Thés de THÉMAÉ 38 €.

MARIE CLAIRE - JUILLET 2007

THÉ COMPLET

Gommage au thé rouge, lissage au thé blanc, hydratation au thé noir... Dans ce nouveau Spa de 380m2, la relaxation commence par le lavage des pieds, et les soins dispensés reposent sur un nouveau concept né du croisement de plusieurs cultures de thé : zen japonais, énergie chinoise, chaleur marocaine...

ELLE - JUIN 2007

VIE PRIVÉE BIEN-ÊTRE

Les petites confidences de Virginie Efira

Les massages, ma grande passion !

J’adore les Cérémoniaux orientaux, avec musique et tout...Je n’aime pas les massages relaxants, mais je raffole des massages ayurvédiques. Quand j’ai rendez-vous dans l’après-midi, je me réjouis dès le matin !(THÉMAÉ, 20-22 rue Croix des Petits Champs, 1er.Tel:01.40.20.48.60).