Contactez nous sur (+ 212) 05 22 25 14 24

 

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

AU FÉMININ.COM - JUIN 2007

THÉMAÉ, nouvelle ligne de soins à base de thé

Une ligne de soins formulée à base de thé fait son apparition dans la Capitale avec un concept prometteur. Thémaé, créée par Bertrand Thierry et Guillaume Lefèvre, deux pros de la cosmétique, propose une gamme complète de produits de soin pour le corps, le visage et les cheveux. 
Thé blanc régénérant, thé noir revitalisant, thé rouge apaisant ou thé vert détoxifiant.

PARIS ENTREPRENDRE - JUIN 2007

COMMUNIQUÉ

Déclaration de Hugues Franc, Directeur Général de Paris Entreprendre.

Le Conseil d’Administration et l’équipe de Paris Entreprendre ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée de sa 67ème entreprise lauréate. Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery ont associé leurs expériences professionnelles et leurs compétences pour créer un nouveau concept de Spa qui a retenu toute notre attention. Nous continuerons à les accompagner dans leur développement pendant trois ans et nous leur souhaitons beaucoup de succès.

PARIS INTERNATIONAL MAGAZINE - ÉTÉ 2007

THÉMAÉ

un Spa pas comme les autres

Les Spas fleurissent dans la capitale comme des pâquerettes au printemps ! Alors leurs "créateurs" rivalisent l’imagination pour vous séduire. Dernier en date le Spa THÉMAÉ, à deux pas de la place des Victoires, ne se veut pas simple centre de bien-être ! Fruit de la rencontre de deux personnalités différentes et originales, Bertrand Thiery et Guillaume Lefèvre, qui ont pour dénominateur commun leur passion pour le thé, le THÉMAÉ est un espace de soins autour du thé.

VOTRE BEAUTÉ - JUIN 2007

La Voie du thé

Le Five O Clock Tea en version Spa et originale ? Zen japonais, dynamique chinoise, gaité indienne, excentricité britannique ou convivialité marocaine...

ELLE - MAI 2007

3 adresses Zen pour dégonfler

Energétique, le massage singapourien du tout nouveau Spa zen THÉMAÉ utilise des pressions glissées-roulées douces dans le sens des aiguilles d’une montre pour débloquer les tensions. Très relaxant.

LE POINT - MAI 2007

Tendances Femme

Buzzz...

THÉMAÉ est une nouvelle ligne de cosmétiques à base de thé, réputé meilleur anti-oxydant au monde. Ce concept de beauté est décliné désormais dans un spa de 390 m2 qui vient d’ouvrir à Paris. Au programme : de nombreux soins et massages autour de la feuille de thé.

A NOUS PARIS - JUIN 2007

LIEUX BRANCHÉS

TEA TIME

THÉMAÉ

Une ligne de produits de beauté basée sur le thé, voilà le concept prometteur de THÉMAÉ ("préparation du thé"). Fraîchement arrivée dans notre capitale, cette gamme de cosmétiques chic et minimaliste pour le corps, le visage et les cheveux est à découvrir dans l’institut Spa éponyme. Une adresse étonnante de 380m2, à deux pas de la place des Victoires, où le temps s’est arrêté sur "five o’clock".

INFRA ROUGE - JUIN 2007

Le Premier Spa autour du thé,

Quand on pousse la porte de l’institut THÉMAÉ, lhôtesse vous offre une tasse de thé. Et le ton est donné. Car, outre la qualité des massages, la décoration ultra zen du lieu (murs chocolats, galets, bois clair, matériaux naturels,etc...) et la gentillesse des masseuses, cet espace de 380m2, crée par deux passionnés du thé, est entièrement dédié aux vertus de la plante millénaire. Ainsi, tous les produits de soins pour le corps comme pour le visage appartiennent à la gamme de cosmétiques THÉMAÉ, qui via le concept exclusif des 4 thés, utilise les vertus intrinsèques de chaque thé.

LA PARISIENNE - JUIN 2007

PRÉFÉRÉES

THÉMAÉ Soins, massages et produits de beauté autour du thé dans ce nouveau Spa.

LES NOUVELLES ESTHÉTIQUES SPA - JUIN 2007

La naissance du concept THÉMAÉ

Les plus jolies réalisations vibrent d’une âme, en général celle d’un passionné qui donne vie à son rêve le plus fou.
THÉMAÉ est un projet au croisement du rêve et de la rencontre de deux personnalités originales et complémentaires qui partagent un goût immodéré pour le thé et l’ensemble des traditions et gestuelles qui entourent cette plante. Ils décident de consacrer à ce thé, si mystérieux et accessible à la fois, un lieu totalement dédié au bien-être et une gamme de soin orientée vers la quête d’efficacité et de résultat.

JASMIN - MAI 2007

Pour rester en forme buvez du thé !

Bonne nouvelle pour les amateurs : le premier Spa entièrement dédié aux vertus de la plante millénaire vient d’ouvrir ses portes. Le lieu est sublime, les soins top (il faut essayer le massage singapourien !), et la ligne de soins cosmétiques-formulés à partir du Complexe des 4 thés et d’une eau de source très pure - de grande qualité. Vivement les ouvertures partout en France !

COSMÉTIQUE MAGAZINE - JUIN 2007

Un Spa à l’heure des thés.

THÉMAÉ est né. Implanté à Paris, 20-22 rue Croix des Petits Champs, ce nouveau Spa de 380m2 comprend une douzaine de cabines, une salle de yoga, un hammam et un bain japonais. Sa particularité ? la carte des thés. Plante multiculturelle s’il en est, thé (noir, rouge, vert ou blanc), omniprésent dans la gamme du visage et du corps utilisée pour les soins, permet un tour du monde des rituels bien-être.

L’EXPRESS - JUIN 2007

Massage singapourien aux quatre thés

Ici le maître des lieux, c’est le thé à déguster par petites gorgées avant, pendant et après les soins. Epris de ce breuvage, les deux propriétaires de ce spa aux tonalités harmonieuses -chocolat et orange - ont créé leur gamme de soins dont un baume aux quatre thés, largement utilisé au cours de ce massage singapourien. Une heure de pur délice qui n’a pas pour vocation de dénouer les tensions musculaires, mais plutôt de relaxer et de chasser la fatigue nerveuse grâce à un mélange de pressions et de chassés pratiqués de la tête aux pieds. Des gestes qui s’apparentent davantage à un shiatsu qu’à ceux d’un massage oriental.

DESIGN AT HOME MAGAZINE - MAI 2007

 

Séréni’thé

Dans un cadre très zen de 380m2, à deux pas de la place des Victoires, THÉMAÉ propose un parcours de bien-être, chaque rituel de soins s’appuyant sur les vertus revitalisantes, apaisantes ou détoxifiantes des thés blanc, noir, rouge ou vert.